Hello !
J’ai disparu de la circulation pendant une bonne semaine car j’étais dans un endroit merveilleux, coupé du bruit du Monde pour écouter ce que la Vie avait à me dire. Et vous savez quoi ? Elle m’a révélé un grand secret … Tout ce que l’on vit à l’extérieur, toutes les expériences que l’on a la chance de vivre, dépendent en premier lieu de notre Monde Intérieur. Alors il faut avoir la beauté à l’intérieur de soi pour pouvoir la voir à l’extérieur de soi. Et inversement. Et c’est fabuleux. C’est merveilleux !
Pendant une semaine je suis partie en retraite Chamanique Reiki avec des fabuleuses personnes. C’est dingue de voir à quel point, il y a, partout dans le Monde, des êtres humains remplis de bonnes intentions, qui sont là pour guérir, qui sont là pour aider, qui sont là pour aimer.
Alors pendant cette semaine de voyage de conscience j’ai guéri, j’ai aidé et j’ai aimé.
J’ai de suite pensé à vous en arrivant ici. J’aimerai vous faire vivre ces voyages de conscience que j’ai la chance de vivre depuis décembre maintenant, et qui jouent un rôle énorme dans mon chemin de Vie. Très jeune déjà, je ne comprenais pas comment la Vie pouvait s’arrêter à : manger, aller à l’école, avoir un nouveau jouet et dormir. Quel bonheur de découvrir, des années plus tard, qu’en effet la Vie ne s’arrête pas à cela. Aujourd’hui plus que jamais nous pouvons tous faire ces voyages là. Nous pouvons partir à la conquête de nouveaux territoires intérieurs.
À quoi bon me direz-vous ?
Mieux se comprendre. Mieux se connaître. Être plus heureux. Apprendre à aimer réellement. Apprendre à Vivre entièrement. Et puis finalement pour découvrir, grandir, aider et être émerveillé. Et le plus beau dans l’histoire c’est qu’avec l’Amour à vos côtés, tout ces voyages seront fabuleux. Car la Vie est clémente. Elle prend soin de chacun. Elle n’oublie personne.
Alors voilà, je pars maintenant pour le Vietnam, j’ai beaucoup de choses, de pensées à vous partager encore. J’ai des guillis au ventre car je voyage vraiment « seule » pour la première fois. Je sais que l’on ne reste jamais bien longtemps seule, c’est certain. Je crois que les guillis dans le ventre sont un bon signe de nouvelles surprises imminentes.
Je vous embrasse !