J’aimerai vous dire de ne pas trop vous en faire. La Vie est beaucoup plus belle que tout ce que vous pouvez penser et imaginer secrètement. Parfois nous avons l’impression d’être seul et en danger, c’est normal. Croyez moi, quand vous marchez avec votre coeur à vos côtés dans le chemin de la Vie, vous ne craignez jamais rien.
J’aimerai vous dire de vous autoriser à poser toutes ces questions qui n’ont aujourd’hui encore aucune réponses : quel est le sens de la Vie ? À quoi ça sert d’être ici ? Pourquoi tout semble si parfait ? Pourquoi la mort ? Parfois nous avons peur de toutes ces questions, c’est normal. Croyez moi, quand vous vous autorisez à vous poser ces questions, la Vie vous apportera des indices et des réponses remplies de subtilités et de beauté à chaque instant.
J’aimerai vous dire de vivre chaque jour comme étant le premier mais également le dernier de votre existence. Parfois nous vivons comme si nous n’allions jamais mourir en se disant qu’on a le temps, ou encore comme si nous avions vécu depuis trop d’années en étant las de tout et en se disant qu’on est habitué à toutes les sensations qui nous sont offertes généreusement, c’est normal. Croyez moi, quand vous vivrez chaque jour comme étant à la fois le premier et le dernier, la Vie deviendra un lieu d’amour, d’émerveillement, d’aventures, de vibrations et de découvertes qui n’aura de cesse de vous passionner.
J’aimerai vous dire de croire à votre voix qui se trouve à l’intérieur. Parfois nous ne faisons pas attention à cette petite voix qui vient de notre cœur par conditionnement, c’est normal. Croyez moi, quand vous prendrez le risque de l’écouter vous commencerez à vivre vraiment et à enfin apprécier la Vie à sa juste valeur. Nous sommes peut-être seulement là pour cette seule et unique raison, pour aimer la Vie à en mourir. Pour l’aimer au point où chaque cellule, chaque recoin de notre pensée lui est consciemment complètement dévoué. Être ému jusqu’aux larmes de sa Beauté. La laisser nous traverser. L’écouter. Et jusque dans ses silences les plus profonds, la comprendre entièrement.