Nouveau Départ.

Hello !
Ça fait 24h pile poile que je suis arrivée en Thaïlande, plus exactement sur l’île de Koh Samui pour quelques jours. Je suis arrivée les yeux émerveillés par tant de beauté. Mais aussi par tant de différences et tant de paradoxes. C’est mon premier grand voyage et je savoure particulièrement les premières fois, elles nous permettent d’ouvrir nos petits yeux endormis et d’aborder un nouveau regard sur les choses qui nous entourent. Puis il y a quelque chose que j’ai ressenti hier soir quand je suis arrivée, quelque chose de beau, de très beau..
Nos rêves ont besoin d’espace pour s’exprimer, d’inspirations pour se manifester et de belles rencontres pour se concrétiser.


Bien sûr le véritable voyage commence à l’intérieur. Et je vous souhaite sincèrement que le voyage physique se réalise juste après vos premiers voyages intérieurs. Car les voyages intérieurs vous permettront d’aborder toutes vos expériences avec le coeur ouvert à tous les êtres humains que vous rencontrez.
Forcément, hier, avec cette vue et toutes ces pensées dans le coeur, je n’ai pu m’empêcher de penser que la Vie est tellement belle, tellement grande, tellement merveilleuse. Elle est le reflet de nos pensées les plus profondes et c’est ce qui l’a rend si magique !

Comment

This post doesn't have any comment. Be the first one!

hide comments
Follow
...
Back

Your cart

0

Votre panier est vide.

Total
0
Checkout
Empty

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!