Ma Définition du Bonheur.

Combien de fois avez-vous cru des personnes qui vous ont dit : « les gens sont ainsi », « la vie est comme ça », « c’est ainsi et on ne peut pas changer cela »

Et vous ne vous êtes jamais interrogé sur le véracité de ces propos..

D’ailleurs pourquoi vit-on plus dans un monde de savoirs et de croyances plutôt que d’expériences ?

Je sais pas vous, mais pour ma part, vivre ma vie par procuration, à travers les filtres de quelqu’un d’autre, me rendrai chaque jour un peu plus malade !

Je crois sincèrement qu’on a oublié à quel point chacun de nous est un être unique avec un regard singulier sur les choses.

On lit des tas de livres, on écoute des théories, des discours, on emmagasine des savoirs, on se laisse envahir par pleins d’informations via nos écrans qui nous raconte l’histoire de la Vie.

Mais pas à une seule seconde nous ne remettons en question ce que l’on nous dit, pas à une seule seconde nous nous autorisons à trouver notre propre vérité, pas à une seule seconde nous écoutons ce que notre cœur et la vie qui nous traverse nous propose d’expérimenter.

Développez votre propre avis sur le monde qui vous entoure ! Changez vos croyances ; mieux : dites-vous que vous ne savez pas et que toute votre vie vous serez prêt à apprendre ! Regardez les gens autour de vous dans les yeux et observez ce qu’il se passe ! Trouvez votre propre vérité, détachez-vous de la moyenne, de la médiocrité !

Autorisez-vous enfin à être heureux & à briller !

Et bien sûr, ne croyez pas un seul de ces mots que vous lisez, faites-en votre propre expérience vécue, votre propre vérité, votre propre réalité.

Belle journée !

Comment

This post doesn't have any comment. Be the first one!

hide comments
Follow
...
Back

Your cart

0

Votre panier est vide.

Total
0
Checkout
Empty

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!