Je vous envoie du soleil à tous, pour ma part je viens de rentrer de ce fabuleux voyage au Portugal.
Ce dernier mois j’ai été assez peu présente sur les réseaux sociaux. En même temps, j’ai une belle excuse : j’ai pris beaucoup de temps afin d’Être et d’Être pleinement ! J’ai pris du temps pour me comprendre profondément, comprendre mes émotions, comprendre la vie qui s’exprime à travers mes mots, ma voix et mes yeux.

Ce que j’aimerai vous partager, en synthèse de ce que j’ai vécu, ce sont ces quelques idées, qui vous raconteront toute la beauté de la vie et de l’être que l’on est.

Ce dernier mois j’ai compris du plus profond de mon âme que la Vie est juste tellement belle. Elle est même magnifique, splendide, fabuleuse et elle vaut tellement la peine d’être vécue.

Quand je dis la Vie, je parle de la Vie en entier, avec toutes les émotions, avec toutes les questions, tout les doutes, toutes les peurs, les craintes, les blessures, mais aussi les joies, les aventures, les surprises, les éclats de rire, les larmes de bonheur, les souffles coupés par tant de beauté.

J’ai beaucoup pensé à vous ces jours qui passaient, je vous porte dans mon cœur. Je vous laisse ce soir avec ces mots:

On peut chercher à découvrir de nouveaux pays, voler vers de nouveaux horizons, aller à la conquête de nouveaux territoires, mais c’est à l’intérieur de soi que le plus beau des voyages commence réellement…

 

Comment

This post doesn't have any comment. Be the first one!

hide comments
Follow
...
Back

Your cart

0

Votre panier est vide.

Total
0
Checkout
Empty

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!