La Vie est une Ballade.

Aujourd’hui pendant une ballade en forêt avec mon meilleur ami je me suis surprise de toute la beauté qui existe dans la Vie mais surtout à l’intérieur de nous-mêmes.

J’apprends chaque jour, à chaque instant, à vivre la Vie avec un grand V. Car vivre est un art et je suis l’architecte de ma Vie.

Je me rends compte que mes peurs existent car une partie de moi se sent rassurée et identifiée à celles-ci. Une partie de moi, qu’on peut appeler l’égo, aime ce qui est familier, ce à quoi il est habitué.

Au-delà de mes peurs, il y a l’amour : l’amour de la Vie, l’amour de l’Être que je suis et l’amour des personnes autour de moi. Et alors je ressens cette partie de moi qui a envie d’évoluer, de grandir, d’être pleinement et enfin de briller.

Notre peur la plus profonde n’est pas d’être médiocre mais de se rendre compte de toute la beauté qui existe à l’intérieur de nous, de tout ce plus grand qui habite notre âme, Nelson Mandela exprimait cette idée avec de très beaux mots.

Je crois qu’il suffit simplement de rassurer cette partie de nous qui a peur d’abandonner toutes ces choses auxquelles notre égo peut s’identifier.

Tout est toujours parfait. Quand la disposition du cœur est présente, tout nous permet d’évoluer, de nous dépasser et d’aller plus loin dans l’expérience que l’on peut faire de la Vie.

Life is a Beautiful Ballad : Walk with your smile !

Comment

This post doesn't have any comment. Be the first one!

hide comments
Follow
...
Back

Your cart

0

Votre panier est vide.

Total
0
Checkout
Empty

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!