Le Roadtrip.

Depuis vendredi matin je suis sur la route et c’est dingue tout ce qu’on peut faire, tout ce qu’on peut voir quand on est dans le mouvement : Marseille, Cassis, Sainte-Marie des Mers, le Grau Du Roi, l’Ardèche, puis Lyon. Je prends des routes merveilleuses où la liberté est reine, des routes incroyables où je pourrai presque m’envoler avec cette petite fusée. Je roule parfois sous les étoiles et c‘est fabuleux. Et dire que cette autorisation que je me suis donnée de partir vivre comme ça s’est faite au moment où ma santé me faisait vraiment défaut. C’est ça la beauté cachée de la Vie : dans les moments DOWN aller chercher ce qu’il y a comme espoir, comme envie, comme désir derrière.

J’adore rouler.. j’ai envie de faire l’Europe comme ça, une moto, une tente et ma vie dans mon sac à dos. Je pose presque le genou dans les virages ! Ahah Non mais sans rigoler, une des choses que j’aime le plus à moto, c’est que chaque route est différente et à chaque fois je peux améliorer quelque chose dans ma conduite, la concentration, les virages, les rond points, les dépassements, la conduite de nuit, le slalom entre les voitures (et aussi ne pas   me prendre un radar de feu rouge)


Je suis vraiment heureuse d’avoir entamer ce voyage de cette façon pour aller à Vipassana..
Bref, avec tout ce mouvement ça a été difficile de trouver une bonne connexion internet ! D’ailleurs je me demande vraiment comment font les youtubeurs pour envoyer leurs vidéos avec tout les problèmes de réseaux que je rencontre.. !

Follow
...
Back

Your cart

0

Votre panier est vide.

Total
0
Checkout
Empty

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!