L’Australie.

Hello !
Je suis bien arrivée à Perth, en Australie  et croyez moi, c’est tellement merveilleux ici !
Mais en fait, j’aimerai vous parler de vous, de nous. Vous savez, on a une réelle capacité à créer notre réalité. On a une capacité à façonner le Monde qui nous entoure. Les gens que l’on rencontre. Les situations que l’on vit. On n’est pas responsable de tout ce que l’on vit bien évidemment. Mais, on est responsable de la réaction que l’on a, face à tout ce qui se manifeste dans notre quotidien. Et finalement l’unique question a réellement se poser dans la Vie est sûrement celle-ci : Quelle réponse je donne à tout ce qui se présente à moi ?
Est-ce que je décide de sourire à tout ce qui m’arrive ? Est-ce que je décide de râler ? Est-ce que je veux juste ressentir de la colère, du mépris ? Est-ce que j’ai toujours envie de mettre l’Amour en premier?
Le but n’est pas de réagir tout le temps de la même façon. Le but est d’écouter la voix de notre coeur et d’être enfin libre de choisir la réaction qui nous correspond le mieux. Toutes les émotions sont belles quand on les vit avec le coeur. Ces derniers jours je comprends mieux pourquoi je vis tout cela. Je comprends mieux aussi cette nécessité du partage que je ressens à l’intérieur. L’Amour qui existe en moi me pousse à partager. Je pourrai être heureuse de mon côté, apprendre toutes ces choses merveilleuses sur la Vie et les garder pour ma propre expérience. Ce serait tellement égoïste de ma part d’agir ainsi ! Quand je regarde l’aventure que j’ai la chance de vivre, je ne peux m’empêcher de penser que tout le monde devrait être heureux, tout le monde devrait être l’amour, tout le monde devrait être en paix et surtout tout le monde devrait être libre. Et c’est là où se trouve sûrement le sens de la Vie.. dans le partage. J’aurai tant à vous raconter, j’aurai tant à vous partager…
N’oubliez pas la liberté qui habite votre esprit à chaque instant. N’oubliez pas votre coeur qui bat à chaque moment. L’un et l’autre vous emmèneront immanquablement dans cet endroit où personne n’est jamais allé, où vous êtes le seul capable d’aller : au coeur de vous-mêmes pour y rencontrer l’Amour, la Paix, le Bonheur et la Félicité.

Comment

This post doesn't have any comment. Be the first one!

hide comments
Follow
...
Back

Your cart

0

Votre panier est vide.

Total
0
Checkout
Empty

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!