Je n’aurai plus jamais peur d’avoir des peurs, de les voir en face, de les affronter et de les laisser dans le vent se dissiper.
Je n’aurai plus jamais peur d’accueillir une émotion, de lui donner une couleur et un nom et de la laisser me traverser.
Je n’aurai plus jamais peur de me regarder dans un miroir, chacune de mes courbes et chacun de mes détails, de les accepter et de les trouver simplement parfait. Je n’aurai plus jamais peur d’ouvrir mon coeur, d’être sensible et fragile et d’exprimer tout ce que je ressens profondément.
Je n’aurai plus jamais peur de vivre la Vie, chaque sensation, chaque instant et de plonger entièrement dans le moment présent. Je n’aurai plus jamais peur de mourir encore et encore, je l’ai fais tant de fois par le passé, et je suis prête à le faire de nouveau, ce qui naît après est fait d’or.
Je n’aurai plus jamais peur d’échouer, de me tromper, de tomber et d’aborder un large sourire en vivant toutes ces expériences avec l’intention de les remplir de sens. Je n’aurai plus jamais peur de partir explorer la Vie. De partir explorer mon Monde. De faire tous ces voyages intérieurs pour mieux comprendre le Monde extérieur. Je n’aurai plus jamais peur d’être incomprise par la foule, et de trouver avec enchantement un regard qui me comprend et qui ressens tous ces sensations.
Je n’aurai plus jamais peur de partager ma vérité, de partager ce que mon coeur me permet, de prêter mes yeux un instant et de laisser chaque personne que je rencontre s’exprimer librement. Je n’aurai plus jamais peur de déclarer mon amour pour la Vie, de dire « je t’aime » à chaque être que je rencontre sans devoir me justifier, d’exprimer mon amour à travers chacun de mes gestes et chacun de mes actes.
Je n’aurai plus jamais peur de partager mon rêve, de le faire vivre dans le coeur de chaque personne que je rencontre, de croire que c’est possible de le réaliser.
Qu’importe les mots des autres, qu’importe les idées.
Nous voulons tous être heureux et nous l’avons oublié.
Je n’aurai plus jamais peur de revivre toutes ces peurs, de les accepter globalement, de les vivre de nouveau différemment et peut-être qu’un jour, alors, je serai prête à être libéré entièrement de toutes ces croyances et de tous ces conditionnements.
Alors, je m’arrêterai un instant, les yeux remplis d’amour je jetterai un coup d’oeil en arrière. Je me rendrai compte à quel point tout était merveilleux dans l’expérience de la Vie. Je me rendrai compte de toute la chance que j’ai eu tout au long de ce chemin. Et à ce moment-là je te tendrai la main pour t’emmener avec moi vers de nouveaux lendemains.