8 choses que tu ne sais pas totalement sur toi…

 

1   –   Tu es quelqu’un de fabuleux, tel que tu es aujourd’hui. Et tu n’as pas besoin de perdre ou de prendre du poids, d’acheter de nouveaux habits, d’atteindre tous un tas d’objectifs ou encore de répondre à la norme pour valider ta richesse intérieure. Ton être, ton âme, ton cœur sont merveilleux au possible. Si personne ne te l’a fait ressentir jusqu’ici, regarde-toi dans un miroir et apprend à voir derrière l’image que te renvoie ce fameux miroir.

 

2  –  Tout ce que tu es, as et fait aujourd’hui est clairement dû aux choix que tu as fait par le passé. Si quelque chose ne te convient pas dans ta réalité aujourd’hui, alors change-le et revois tes priorités. Tu es toujours libre de faire des choix différents, d’avoir des pensées différentes et de privilégier des choses différentes dans ta réalité. Rien n’est jamais figé.

 

3   –   Ta valeur est inestimable et aucun chiffre, que ce soit ton âge, le montant inscrit sur ton compte en banque, le poids indiqué sur la balance, le nombre d’abonnés sur Instagram ne peut se permettre de t’indiquer la valeur de l’être que tu es. Si tu l’oublies, va faire un tour dans la nature et retrouve l’essentiel, l’essence même de ce que tu es.

 

4  –  Il n’y a pas d’être humain « idéal », de taille « idéale » ou encore de façon de vivre  « idéale ». La seule chose qui soit vraiment idéale pour toi, c’est de vivre ton existence selon tes propres idées, tes émotions et tes valeurs. C’est tant mieux si tes idées ne sont pas partagées par le plus grand nombre. Tu es unique au Monde. Tu mérites un chemin de vie également original et unique au Monde. Tu mérites une réalité sur-mesure pour l’être que tu es.

 

5  –  Peu importe où tu en es dans ta vie actuellement, tu es vraiment à la bonne place. Qu’importe les histoires que tu te racontes à ton sujet, sur ta vie professionnelle, sentimentale ou sur ta vie de manière générale. Les choses, dans ta réalité, arrivent au bon moment, quand tu es vraiment prêt à les vivre, rien n’est plus simple que cela. Et c’est exactement la même chose concernant les rencontres qui se font et les relations qui s’en vont. Il y a une horloge invisible dans chacune de nos vies. Chacun possède son propre rythme, il suffit d’apprendre à l’écouter et à l’observer pour réussir à vivre entièrement l’instant présent.

 

6  –  Tout ce que tu cherches en réalité, c’est de te sentir bien et d’être heureux, et tu le mérites. Parfois, tu ne fais pas les bons choix concernant ton propre bonheur, mais c’est normal. Il n’y a pas qu’une seule façon d’être heureux. Il y en a autant qu’il y a d’êtres vivants sur cette Terre. Tu es le seul à pouvoir revendiquer ton droit d’être épanoui et véritablement vivant. Autorises-toi à être heureux, et rappelles-toi que rien, ni personne ne peut acheter ou être responsable de ton bonheur.

 

7  –  Au fond de toi, tu as un rêve qui habite les profondeurs de ton âme. Les rêves de notre esprit trouvent toujours un écho dans la réalité pour celui qui les poursuit. Cette phrase paraît simpliste et un peu trop optimiste et pourtant elle est complètement vraie. Ce sont des idées, des rêves et des espoirs que l’humanité a toujours trouvé le désir d’avancer et de créer la réalité. Tu es l’architecte de ta vie, au fond de toi tu le sais pertinemment.

 

8   –  L’amour est tout. Et le tout, c’est d’aimer malgré tout… Ton voyage sur Terre est éphémère et n’a pas vraiment de sens quand on y regarde de plus près. Le seul ingrédient qui semble donner de l’intérêt à tout ce que les être humains s’attellent à faire tous les jours n’est autre que l’amour. L’amour commence toujours par soi, dans le lien profond et intime que l’on s’accorde. Plus tu seras proche de toi-même, plus tu pourras être proche du Monde autour de toi. L’amour est également la force la plus créatrice qui soit. Autorise-toi à faire des choses que tu aimes, à voir les personnes que tu affectionnes, à leur manifester ton amour, à pratiquer des activités que tu adores, à vivre une vie qui te séduit chaque jour, tout le reste n’est que secondaire

Follow
...
Back
Cart Your cart 0

Votre panier est vide.

Total0
Checkout
Empty

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!